ARGIA & STYLE
Placo Déco

Les SPÉCIALITÉS
• Isolation
• Plafond suspendu
• Doublage
• Cloison
• Rénovation
• Harmonisation énergétique des lieux

Présentation

L’entreprise individuelle Argia & Style Placo est un plein d’énergie : j’aime la rénovation, la déco intérieure et l’harmonie du lieu.

J’ai choisi d’utiliser cette énergie dans le Placoplâtre pour les diverses possibilités de construction et de création offertes par ce matériau.

Ce n’est pas un métier, c’est une passion !

Je joins la rénovation avec la guérison du lieu, en accompagnement du terme « je suis en chantier » car au-delà de votre habitat, vous renouvelez une part de votre être intérieur…

Il est aussi intéressant d’observer ce qui se passe avant la décision de rénover, le pendant et jusqu’à la finition.

Vous verrez que l’on ne fait rien au hasard et que nos décisions viennent en temps et en heure adéquate à des transformations.

Je suis devenu, sur mon temps libre, énergéticien sur thérapie holistique, ce qui était à la base un chemin individuel alors mis en place pour ma transformation personnelle.

J’ai pu ainsi réunir mes deux passions pour rénover sur tous les plans de l’existence…

Argia, qui signifie lumière en basque, et Style, pour représenter ma perception de la vie. Une chouette aux grands yeux noirs, qui harmonise l’obscurité et voit au-delà du paraître…Discrète et pacifique, elle survole les formes pour montrer les symboliques de nos vies, nos actions.

Une sœur de lune qui travaille dans l’inconscient pour réunir la séparation. Les deux triangles pour réunir la terre et le céleste, l’ancrage, la pleine présence sur le monde matériel et sur le plan spirituel.

Le lieu forme notre identité, notre intimité : nous fabriquons et nous réparons ce que nous sommes. La rénovation comporte la démolition et la construction.

Afin de renaître parmi nos murs souvent abîmés par un vécu, les mémoires, les douleurs. Des émotions figées qui ne demandent qu’à être exorcisées.

Un travail de passage d’âmes coincées sur le plan physique et parfois sur le plan immatériel.

Ce que nous ne voyons pas existe aussi. Nous pouvons nous en approcher par une ouverture de conscience, par une prise en compte des perceptions de ce que nous ressentons au plus profond de nous-même, souvent isolé par des couches de protection qui ont fini avec le temps par séparer des parcelles de notre être.

Les symboliques qui se présentent par une force bien plus grande que nos croyances, des limites qui interdisent encore de percevoir.

Percer pour voir… Le monde change ; les lieux parlent ; la parole se libère…

Nous avons tous ce rôle de libérer ce qui est caché ou étouffé. Et de notre histoire générationnelle souvent obscurcie par beaucoup de non-dits.

Le « je suis en chantier » permet la verbalisation des maux inconscients qui resurgissent lors des travaux. Il est intéressant de prendre le processus au sérieux.

De Faction de faire appel à l’artisan au début des travaux, le pendant et sa finition.

Le changement qui s’établit est toujours lumineusement profond.

Même par ses aspects négatifs : il faut détruire, accepter et renaître. Le chantier est une forme d’initiation, un passage…

C’est pour cela que j’utilise parfois un protocole pour libérer le lieu ou la personne. Je crée aussi des tableaux vibratoires qui harmonisent les lieux.

06 36 10 39 59
artisan-du-batiment.com
argiastyle444@gmail.com
FB : Elkar Argia